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Contested commodification : Consultancies and their struggle with new concept development = Marchandisation contestée: cabinets de conseils et leur lutte avec le développement d'un nouveau conceptHEUSINKVELD, Stefan; BENDERS, Jos.Human relations (New York, NY). 2005, Vol 58, Num 3, pp 283-310, issn 0018-7267, 28 p.Article

The Mutability of Biotechnology Patents: From Unwieldy Products of Nature to Independent 'Object/s'CAROLAN, Michael S.Theory, culture & society. 2010, Vol 27, Num 1, pp 110-129, issn 0263-2764, 20 p.Article

Ökonomisierung der Wissenschaft = La marchandisation du savoir = The commodification of knowledgeWEINGART, Peter.NTM. 2008, Vol 16, Num 4, pp 477-484, issn 0036-6978, 8 p.Article

Advertising and the metabolism of the city : urban space, commodity rhythmsCRONIN, A.M.Environment and planning. D. Society & space. 2006, Vol 24, Num 4, pp 615-632, issn 0263-7758, 18 p.Article

Les palmarès et la question des multiples dimensions de la performance universitaire = Assessing university performance: from ranking to multi-criteria framework for evaluationGALLOUJ, Camal.Economies et sociétés (Paris). 2014, Vol 48, Num 4, issn 0013-0567, 502, 529-547 [20 p.]Article

ANTHROPOLOGIE ET EAU(X). AFFAIRES GLOBALES, EAUX LOCALES ET FLUX DE CULTURES : ANTHROPOLOGIE ET EAUX = ANTHROPOLOGY AND WATER. GLOBAL CONCERNS , LOCAL WATERS AND FLOW OF CULTURES : ANTHROPOLOGY AND WATERCASCIARRI, B; VAN AKEN, Mauro.Journal des anthropologues (Montrouge). 2013, Num 132-133, pp 15-44, issn 1156-0428, 30 p.Article

NIETZSCHE CRITIQUE DE LA PRESSE = Nietzsche Critic of the PressNOËL LEMAITRE, Christine.L' Enseignement philosophique. 2011, Vol 61, Num 6, pp 6-14, issn 0986-1653, 9 p.Article

De la marchandisation des connaissances aux politiques industrielles = From merchandization of knowledge to industrial policiesBASCANS, Jean-Marc; GIRARD, Murielle.Economies et sociétés (Paris). 2006, Vol 40, Num 3-4, pp 379-415, issn 0013-0567, 37 p., HS41Article

Du public au communDARDOT, Pierre; LAVAL, Christian.Revue du MAUSS semestrielle. 2010, Num 35, issn 1247-4819, 83-94, 343-344 [14 p.]Article

ÉCONOMIE POLITIQUE DE LA DÉMARCHANDISATION DE LA SOCIÉTÉ : Altermondialisme anticapitalismeHARRIBEY, Jean-Marie.Actuel Marx (Paris). 2008, Num 44, pp 76-91, issn 0994-4524, 16 p.Article

Markets and cultural processesARNOLDI, Jakob; LEYSHON, Andrew; COCHOY, Franck et al.Theory, culture & society. 2007, Vol 24, Num 7-8, pp 91-223, issn 0263-2764, 133 p.Article

Monopole d'État et marchandisation de la télévision gouvernementale. Le cas de l'ENTV AlgerienneMOSTEFAOUI, Belkacem.Les mutations du paysage audiovisuel international. Colloque. 2006, pp 153-162, isbn 9973-913-04-3, 10 p.Conference Paper

Le devenir des innovations non marchandes sur l'internet : Une étude des modèles économiques des webradios = The future of non-commercial innovations on the internet: A study of the Web radio economic modelBEUSCART, Jean-Samuel.Réseaux (Issy-les-Moulineaux). 2004, Num 125, pp 55-79, issn 0751-7971, 25 p., 216 [25 p.]Conference Paper

Wa(h)re Medizin. Zur Authentizität und Kommodifizierung von Gesundheit und HeilungALEX, Gabriele; BEER, Bettina; HADOLT, Bernhard et al.Curare. 2012, Vol 35, Num 3, issn 0344-8622, 79 p.Conference Proceedings

Comment transformer un produit en marchandise et lui attribuer un prix : le traitement de la viande dans la grande distribution = How to turn a product into merchandise and set a price? Meat-packing in mass marketingANZALONE, Guilhem.Sociologie du travail. 2009, Vol 51, Num 1, pp 64-77, issn 0038-0296, 14 p.Article

Le senior, la science et le marché. Un point de vue sur le vieillissement différentiel selon l'origine sociale = The senior, science and the market. A view on differential aging according to social origin [f] | cornelia hummelHUMMEL, Cornelia.Schweizerische Zeitschrift für Soziologie. 2006, Vol 32, Num 3, pp 511-525, issn 0379-3664, 15 p.Conference Paper

De la culture populaire à la culture médiatique. marchandisation et mondialisation : Economie, culture et société = From popular culture to mediatic culture: merchandizing and globalization : Economy, culture and societyLITS, Marc.Recherches sociologiques (Louvain-la-Neuve). 2005, Vol 36, Num 2-3, pp 77-98, issn 0771-677X, 22 p.Article

MISCELLANY: FRENCH IN NEW ORLEANS: THE COMMODIFICATION OF LANGUAGE HERITAGEEBLE, Connie C.American speech. 2009, Vol 84, Num 2, pp 211-215, issn 0003-1283, 5 p.Article

Plant Sciences and the Public Good = Phytotechnie et bien publicSTENGEL, Katrina; TAYLOR, Jane; WATERTON, Claire et al.Science, technology, & human values. 2009, Vol 34, Num 3, pp 289-312, issn 0162-2439, 24 p.Article

GLOBALIZZAZIONE E WELFARE: FRA MERCIFICAZIONE E DEMERCIFICAZIONE = Globalization and welfare: between commodification and decommodificationDONATI, Pierpaolo.Studi di sociologia. 2009, Vol 47, Num 1, issn 0039-291X, 3-31, 115 [29 p.]Article

On Commodification and the Governance of Academic ResearchJACOB, Merle.Minerva (London). 2009, Vol 47, Num 4, pp 391-405, issn 0026-4695, 15 p.Article

La Nouvelle Droite : et la société de consommation = The New Right and the consumer societyDARD, Olivier.Vingtième siècle, revue d'histoire. 2006, Num 91, pp 125-135, issn 0294-1759, 11 p.Article

AU BÉNÉFICE DE LA CRISE? POUR UN PROJET D'ÉCONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE = Benefiting from the crisis? For a social and solidarity economy projectDRAPERI, Jean-François.Revue internationale de l'économie sociale. 2009, Num 313, issn 1626-1682, 19-35, 110 [18 p.]Article

Consuming the Self: New Spirituality as Mystified Consumption : RELIGION ET SOCIETE DE CONSOMMATIONDAWSON, Andrew.Social compass. 2011, Vol 58, Num 3, pp 309-315, issn 0037-7686, 7 p.Article

Directions of Decommodification: Gender and Generosity in 12 OECD Nations, 1980-2000BOLZENDAHL, Catherine.European sociological review. 2010, Vol 26, Num 2, pp 125-141, issn 0266-7215, 17 p.Article

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